• 33 (0)4 94 18 98 98

Politique qualité - Imavocats

Le succès du cabinet IMAVOCATS repose à la fois sur son esprit innovant et un ensemble de valeurs destiné à répondre parfaitement aux attentes et aux enjeux des clients : intégrité, efficacité et simplicité des relations.

IMAVOCATS a été un pionnier de la démarche qualité. Les processus mis en place pour améliorer la satisfaction des clients ont été certifiés conformes à la norme ISO 9001 par l'AFNOR dès l'année 2003. 

Quelques exemples de notre Charte Qualité :

1 - Vous aurez un interlocuteur dédié tout au long de la vie de votre dossier, choisi pour ses compétences afin de travailler en étroite collaboration avec vous.

2 - Nos honoraires sont fixés en toute transparence : un devis vous sera adressé par mail avant toute ouverture de dossier, puis vous recevrez une lettre de mission dans les 2 jours qui suivent l’acceptation du devis.

3 - Vos interlocuteurs s'engagent à vous rappeler dans les meilleurs délais.

4 - Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à chaque mail dans les 24 heures.

5 - Un projet d’assignation ou de consultation vous sera adressé dans les 5 jours qui suivent le paiement de la facture.

6 - Tous les projets de contrats, d'actes ou de conclusions vous seront adressés au préalable pour validation.

7 - Les comptes rendus d’audience vous seront transmis par mail le jour même. 

8 - Vous pouvez suivre vos dossiers en ligne, à partir d'un accès sécurisé sur notre site imavocats.fr

9 - Afin de préserver la confidentialité de nos échanges, un identifiant unique vous est attribué.