• 33 (0)4 94 18 98 98

IMAVOCATS, recruteur de talents

Rejoindre IMAVOCATS, c’est avoir la possibilité d'intégrer une équipe compétente, dynamique et motivée, dans l'un des cabinets leader à Toulon, Nice et Paris, ambitieux et innovant.

Collaboratif, visionnaire et agile, le cabinet IMAVOCATS est un cabinet de référence, qui place la qualité de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations. 

Le cabinet IMAVOCATS recrute un : AVOCAT EN DROIT DES AFFAIRES (H/F)

IMAVOCATS est un cabinet indépendant qui poursuit son développement dans le cadre de l'alliance STRATHEMIS avec le groupe d'experts-comptables FGC. Cette alliance représente un chiffre d'affaires global de 11 millions d'euros et regroupe 110 intervenants, ce qui en fait un des leaders du conseil pluridisciplinaire aux entreprises avec 6 implantations en France, en PACA et à Paris. 

Il s’agit d’un poste valorisant dans une équipe dont la compétence est reconnue, au sein de laquelle le candidat pourra développer son expertise et progresser, en étant accompagné vers une plus grande autonomie, et en travaillant sur des dossiers d’envergure, tant en conseil qu’en contentieux, pour une clientèle prestigieuse d'entreprises régionales et internationales.

Conditions :

Rigueur d’analyse, esprit d’équipe, dynamisme et ouverture d'esprit sont requis pour ce poste.

Avoir le CAPA et être titulaire d’un 3ème cycle en droit des Affaires.

Disposer d’une expérience en droit des Affaires, avec de fortes connaissances en droit des contrats et de la distribution, droit des sociétés et contentieux commerciaux.

Merci d’adresser votre dossier de candidature à l’adresse suivante : philippe.marin@imavocats.fr

Lire la suite

Aujourd’hui le Pôle Immobilier recherche pour ses bureaux de Toulon un :

COLLABORATEUR EN DROIT DE LA CONSTRUCTION ET DROIT IMMOBILIER (H/F)

Il s’agit d’un poste valorisant dans une équipe dont la compétence est reconnue au plan national, au sein de laquelle le candidat pourra développer son expertise et progresser, en étant accompagné vers une plus grande autonomie, et en travaillant sur des dossiers d’envergure, tant en conseil qu’en contentieux, pour une clientèle prestigieuse composée des plus grands syndics de copropriété, d'opérateurs et de groupes de construction nationaux, d'administrateurs judiciaires et d'assureurs.

Conditions :

Rigueur d’analyse, esprit d’équipe, dynamisme et curiosité sont requis pour ce poste.

Avoir le CAPA et être titulaire d’un 3ème cycle en droit de l'immobilier.

Disposer d’une expérience de 2 à 5 ans en droit de l'immobilier, avec de fortes connaissances en droit de la construction et droit immobilier.

Merci d’adresser votre dossier de candidature à l’adresse suivante : philippe.marin@imavocats.fr

Lire la suite